ASSOCIATION DES ÉCOLES DE GESTION DU CANADA (AEGC)
L’Association des Écoles de Gestion du Canada (AEGC) est l’association professionnelle qui réunit les facultés et écoles de gestion et de commerce du Canada.
Fondée en 1979 sous le nom Canadian Federation of Deans of Management and Administrative Studies (CFDMAS), elle fut par la suite connue sous le nom de Fédération canadienne des doyens des écoles d’administration (FCDEA) jusqu’au 30 juin 2020.
Nous sommes déterminés à travailler avec nos membres afin d’atteindre l’excellence en matière d’enseignement de la gestion.
Notre mission est de promouvoir la qualité de l’éducation en gestion et le développement professionnel des administrateurs des écoles membres par le biais de divers événements, de services de recherche et d’information, et de représentation.
Toutes les universités sont individuellement responsables pour leur processus d’admission ainsi que pour le contenu qu’elles nous fournissent. Si vous avez de plus amples questions concernant une université en particulier, contactez là grâce aux informations disponibles dans la section «Nos Écoles».
Pour nous contacter concernant la plateforme Étudier la Gestion au Canada, veuillez cliquer ici.